750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

22 février 2015

Mon nouveau partenaire "Cap Ambre Vanille"

capambre

 

IMG_20150205_093502

Voici mon second partenaire "Cap Ambre Vanille", ou j'ai eu le plaisir de recevoir 10 belles gousses de Vanille bourbon très parfumées. L'odeur de la vanille s'était imprégnée dans ma boite au lettre!!!

Cap Ambre Vanille est une entreprise fondé par Valentin et Justine.

Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.

La vanille bourbon est la variété de vanille la plus utilisée dans le monde en raison de sa qualité olfactive et gustative qui lui procure un taux de vanilline unique.

 

Vous pouvez y découvrir dans la boutique Cap d'ambre vanille ,

 

Si vous souhaitez vous procurer leur différentes gammes de produits, merci d'inscrire lors de votre commande le nom de mon blog:

"Pass'temps sucré"

Publicité
Commentaires
C
pour l'avoir aussi en partenaire je peux dire que c'est de très bons produits !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisousssssss
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité