750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'temps sucré
Mes partenaires

http://www.themadeco.fr/fr/

10325358_876419632384568_4281886021824543006_n

logo moulin marion

1135960163

ooapin-1

régilait

sans-titre

capambre

CHEZ_L~1

19 novembre 2014

"Tartelettes aux légumes du soleil de Provence" de chez Passiflore, Passion d'Hellyane

Bonjour à tous, aujourd'hui honneur à

94641755

et "je participe au concours  d'héllyane du blog" http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html

J'adore le sucré mon blog le démontre!! Mais j'ai découvert un blog de recettes salés venant tout droit de la Provence que je souhaite vous faire partager. J'ai en effet réalisé pour l'instant une recette mais qui fait saliver, "des tartelettes aux légumes du soleil de Provence" l'odeur de la Provence s'en dégage dans toute la maison (ce n'est pas une blague!! on sent l'herbe de provence, le poivrons, la tomate, l'olive... les cigales ne sont pas encore là!!!)

En voici le lien de la recette: http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/09/24/28081757.html

Et voici quelques photos hummm:

tartelettes aux legumes (hellyane)

tartelettes du soleil (hellyane)

 

 

 

tartelettes aux legulmes

tartelettes aux legumes

Vais-je tenir jusqu'à ce soir sans en piquer une d'ici là!!!!

Publicité
Commentaires
P
De rien, le lien des tartelettes je vous l'ai envoyé en vous mentionnant sur facebook. a part si je dois vous les envoyer sur votre adresse mail? a bientot, car j'ai dejà repéré quelques recettes sucrées hummm
R
coucou hé bé voila je te trouve mille merci ne t'inquiète pas dans pas longtemps je publie d'autres photos , est ce tu m'as bien envoyé le lien , pourtant je pense être en newsletter bon je me re inscrits pour le flan à la menthe je vais le faire en chaud ça sera une première envoie moi bien les photos bisssssssssssssssssssssssssssses
P
Trop bonnes les tartelettes quelques unes de plus n'auraient pas été de refus
Pass'temps sucré
Publicité
Newsletter
Pass'temps sucré
Derniers commentaires
Publicité